GREENSHOOT

LA MARQUE DES URBAINS EPICURIENS

Révéler la jeune pousse

La petite marque française de soupes a toujours voulu être unique et se démarquer en empruntant des codes en rupture avec ses concurrents (noir, demi-teinte, …). Mais elle ne communiquait pas assez ses valeurs de qualité, statut, élégance à travers son logo. L’enjeu était donc créer une identité de marque impactante en cultivant sa différence.
GREENSHOOT
GREENSHOOT

L'écriture d'une histoire

Avant même le travail du design, nous nous sommes mis en culture pour comprendre cette marque et la vision de l’équipe qui l’anime. Après des entretiens individuels et collectifs, nous avons défini la cible ainsi que le manifesto de la marque, point de départ de notre exploration créative.

Élegance et authenticité

Nous avons créé un logo résolument moderne et premium à la couleur noire prédominante. Le style allie pureté et authenticité. Les visuels semblent sortis d’un magazine culinaire exprimant naturalité et expertise. Un équilibre délicat qui se décline sur l’ensemble des supports print, digitaux et institutionnels.

Greenshoot

A BRAND FOR
URBAN FOOD LOVERS

Reveal the Greenshoot

The little French soup brand has always wanted to be unique and to stand out through disruptive cues (black, halftone colors). The previous version of the brand did not convey quality, status and elegance. The issue was to create an impactful and different brand identity.

Greenshoot
Greenshoot

A story to tell

Before exploring design routes, we immersed with the Greenshoot team to understand the brand and its vision.  After individual and group interviews, we defined the target’s profile and the brand manifesto. It was the starting point of our creative exploration.

Elegance and authenticity

We  created a  strong, modern and premium logo. The graphic style evokes purity and authenticity. The appealing pictures seem to come from a culinary magazine while conveying the brand’s expertise. We found the right balance between truth and sophistication  and applied it to all communications, from print to digital and corporate.