Le Petit Marseillais Showcase Image 1
Le Petit Marseillais Showcase Image 1
  • Le Petit Marseillais Showcase Image 2
    Le Petit Marseillais Showcase Image 2
  • Le Petit Marseillais Showcase Image 3
    Le Petit Marseillais Showcase Image 3

Le Petit Marseillais

Le meilleur du Sud

Quand simplicité rime avec intemporalité

Fondée en 1982, Le Petit Marseillais tire son ancrage d’un produit fondateur issu d’un véritable savoir-faire : le savon de Marseille. Un produit simple, authentique et naturel qui a donné naissance à une marque puissante et largement établie dans le domaine de la cosmétique.

Une certaine idée du sud

Le Petit Marseillais, c’est le meilleur du Sud méditerranéen. Une marque dont la joie de vivre et les rituels de bain sont associés à son ancrage provençal empreint de naturalité. Les ingrédients magnifiés et gorgés de soleil sont mis en avant : du naturel et de l’authenticité pour les capillaires, de la technicité pour l’univers du soin, de la couleur et de la tendresse pour les gammes enfants ou encore des notes plus brutes et plus terriennes pour l’offre Hommes.

Restons nature…

Pour fédérer l’ensemble des gammes sans perdre son ancrage authentique, nous avons développé un univers de marque capable également de porter les innovations. Les racines de la marque sont revisitées et déclinées dans un esprit contemporain afin de s’adresser aux consommateurs d’aujourd’hui tout en conservant une vision de la marque au cœur de la nature. Ainsi, Le Petit Marseillais continue de s’inscrire dans notre quotidien, avec des innovations toujours aussi parfumées.

Voir plus

LE PETIT MARSEILLAIS

The best South of France has to offer

Simplicity rhymes and timelessness

Founded in 1982, Le Petit Marseillais has defined itself in terms of its flagship product made using real know-how: Marseille soap. A simple, authentic, and natural product which has inspired a powerful brand that is widely established in the area of cosmetics.

A certain idea of South of France

Le Petit Marseillais: it’s the best that France’s southern Mediterranean region has to offer. A brand that sounds la joie de vivre. The magnified, sun-drenched ingredients are showcased: natural, authentic elements for cleansing products, technical expertise for hair products, colour and gentleness for children’s lines, and earthier, headier notes for the Men’s offer.

Play

Let's stay natural

To unify all the ranges without losing the brand’s authentic roots, we developed a brand universe that is also capable of incorporating new products as they come. The brand’s roots are revisited and adapted to reflect a contemporary spirit in order to reach out to today’s consumer expectations. That way, Le Petit Marseillais keeps on being part of our daily life with nature centric innovations.